

Avec 26 ans d’expérience dans la gestion des services après-vente, Business Company SpA continue de se positionner comme un partenaire stratégique pour les fabricants, le commerce en ligne, la grande distribution et la distribution spécialisée en proposant des solutions personnalisées dans toutes les phases de la vie du produit.
« Fournir des services de manière professionnelle signifie créer une relation avec le client qui dure dans le temps et qui contribue à développer le sell-out. La marge additionnelle et la fidélisation sont les raisons pour lesquelles, au fil des ans, des entreprises européennes ont choisi Business Company spa.
“De plus, connaître le consommateur, étudier ses habitudes, anticiper les problèmes et proposer des solutions sont les missions de Business Company’’, commente Jean-Frédéric Taupin, directeur des ventes.
La famille des solutions Garantie3 est, aujourd’hui plus que jamais, large et variée, et répond à tous les besoins à partir de ceux qui veulent étendre le service technique de leur produit (Garantie3 – 3 ans de plus) à ceux qui veulent le protéger contre les dommages accidentels (Garantie3 Cover), jusqu’à ceux qui veulent protéger l’écran des smartphones et des tablettes (neufs mais aussi d’occasion et/ou reconditionnés) avec Garantie3 Display . Avec Garantie3 Combi nous offrons le service d’assistance visant à réparer un produit en cas de dommage accidentel dans les 12 premiers mois à compter de la date de son achat et à la poursuite pendant deux années supplémentaires des services offerts sous garantie par le fabricant.
Une extension multi catégories et sans franchise
La gamme de services de Business Company comprend également Garantie3 Brico, un service d’extension spécifique pour le monde du bricolage et des outils électriques. Garantie3 n’est pas seulement choisie pour les marges qu’elle offre, mais aussi pour simplicité de vente. En fait, il s’agit de la seule extension multi-catégories qui peut être utilisée également par les acheteurs professionnels et c’est la seule extension qui n’applique aucune franchise à l’utilisateur sur la réparation, allant jusqu’à proposer de remplacer ou de rembourser le client, si le produit s’avérait irréparable.
Garantie3 Re-Use est la dernière nouveauté de la famille Garantie3: il s’agit du service d’assistance technique dédié aux biens reconditionnés, qui vous permet également de protéger ce type d’achat. Un certificat qui renouvelle dans le temps (pour deux années supplémentaires) tous les services de maintenance garanties par le Revendeur et/ou le Fabricant pour les produits reconditionnés (dans les 12 premiers mois).
Les différents atouts de cette offre de garantie sont à retrouver sur www.businesscompany.fr/ – www.garantie3.fr/